Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mariage Babillage et Bloodyshadow

Aller en bas 
+13
Eowyn
Arianrod
Asticot
Père Elmoron
darkpatou
lexartey
Akkar
motarde d'Ascalon
Macneel
hiro2lao
sir_ivanhoe
muad
babillage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:29

Tu es entré dans ma vie comme un rayon de soleil
en m'apportant toute la douceur que j'espérai.
Tu as déposé à mes pieds le monde et ses merveilles
en me permettant de me sentir aimée.

Comment expliquer ce doux sentiment
qui nous empêches de dormir quand la nuit vient.
Cette sensation qui nous emporte comme un élan
et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.

Tu as vêtu mon âme des plus belles mélodies
j'entends encore leurs notes languissantes.
En m'effleurant les lèvres tu m'as donné la vie
et tu en as crée une symphonie envoûtante.

Voila pourquoi aujourd'hui je suis là .............
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:29

Bloodyshadow sourit lorsqu'il affirma que les temoins étaient sain d'esprit. mais il ravala son sourrire lorsqu'il dit que les marié le "semblait" egalement... elmoron osait remettre en cause sa cure a la bierre qu'il suivait depuis tout petit. il fallait qu'il dise pourquoi il aimait babillage.

Je pourrais dire que j'aime babillage car elle est douce , attentioné , belle , aimante. que dans chaque jour et chaque epreuve que notre vie commune a connu elle a toujours su trouver les mots pour me reconforter. elle a toujours sut me calmer , moi mes douleurs. lors de ma convalescence si j'ai pu entamer une si belle guerison c'est tout simplemnt car elle était a mes cotés. voila toute le genre de chose que je pourrais dire qui sont vrai , mais imcomplete. car la seule et unique raison pour la quelle je l'aime. ...
Babillage , je t'aime car tu es babillage , entière toi et même. j'aime tes qualités et tous les defauts que j'ai tu. c'est de toi que je reve a chaque instant et c'est de ta presence a mes cotés qui me comblera pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
darkpatou

darkpatou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

Darkpatou arriva avec Durnik au mariage de sa chère Bab!!! Elle ne connaissait pas son promis mais en avait entendu du bien par Bab au moment où celle-ci l'avait rencontré. Le bonheur de son amie lui faisait tellement plaisir, après tout les peines qu'elle avait eu. Dark était très émue, Bab avait enfin droit au bonheur qu'elle méritait. C'est les yeux baignés de larmes qu'elle regarda les jeunes mariés s'échanger leurs voeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: pleure   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

Eowyn resserait sa main autour de celle de macneel comme pour sentir sa présence.

Elle n'arrivait pas a s'arreter de pleurer (de bonheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

Que ces mots sonnent doux, je suis fier de vous unir mes enfants.

Et maintenant , procédons à l’échange rituel devant Dieu tout puissant et bienveillant pour ceux qui s’aiment.
Les epoux se doivent mutuellement fidélité , secours et assistance en toute circonstance et tout au long de leur vie.
Ensemble vous devrez assurez la direction morale et matérielle de la famille au sein d’une vie commune et vous devrez proteger et éduquer du mieux que vous le pourrez votre progéniture.

Si quelqu'un doit s’opposer à cette union , qu’il parle maintenant sous le toit de cette chapelle consacrée, ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:34

Grand silence...quelques soupirs

Parfait, leg et lexartey, avancez devant l’autel que l’on contemple les alliances

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Alliances6ps


J’aimerais maintenant vous citer ce que Chistos à répondu à Natchiatchia…

Le cardinal sortit un vieil exemplaire du livre des vertus, offert par un proche qui lui était très cher.

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Vig-grimoire-dragon-150x200_tbn


Citation :
« Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. »
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe

sir_ivanhoe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

ivan avait appris la nouvelle du mariage de son ami tard dans la soirée aussi se hata t-il de se présenter au domaine d'ascalon afin de féliciter son ami bloody et de faire la connaissance de la charmante babillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

Le moment était solennel ! Macneel sentait la main d'Eowyn se resserrer sur la sienne....Lui-même se sentait très ému par cette magnifique cérémonie !

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

Lexartey se retourna vers l'assemblée... le premier qui oserait ouvrir la bouche et s'opposer à cette union aurait des comptes à lui rendre

Le silence regnant, elle s'avança vers l'autel
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

Leg, le témoin du marié, s’avance et présente les alliances au prêtre qui les bénit.

Je te demande, à toi notre créateur de bénir à travers moi, ces alliances, signes du lien qui unira Babillage et Bloodyshadow à travers le temps et la matière dans un même mouvement parfait vers l’Amitié vraie.

Lexartey se retourne, prend le coussin des mains de leg et présente les alliances aux fiancés.

Honneur à la jeunesse. Babillage, acceptes-tu cette alliance au nom de votre amour, et jures-tu de tout faire pour que vos vœux de mariage se réalisent, dans la fidélité et le respect mutuel, jusqu’à ce que le Créateur vous sépare en vous rappelant à lui ?


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

darkpatou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

Darkpatou sourit en voyant le regard de cette dame qui regardait l'assemblée d'un regard noir la mettant au défi de dire quoique ce soit. Personne n'oserait, ils faisaient un si joli couple et après leurs voeux on ne pouvait pas ignorer l'amour qu'ils se portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 06/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:41

Arian avec le coeur lourd d'émotion, quelques larmes lui coulaient. Elle pensait au sien qui allait avoir lieu d'ici quelques jours.

Les filles étaient debout pràs d'elle quand tout à coup, elle se mirent à courir, et elle s'agripèrent à la magnifique robe de leur mere.

Arian les regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-arian.superforum.fr
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:44

Oui, j'accepte cette alliance au nom de notre amour et je jure de tout faire pour que mes vœux de mariage se réalisent, dans la fidélité, le respect mutuel et ce jusqu'à ce que le Créateur nous sépare en nous rappelant à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:45

Hiro s assi a cote d Ivan pour contempler se mariage, avec un grand sourire au bord des levres!
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:46

Bloodyshadow, acceptes-tu cette alliance au nom de votre amour, et jures-tu de tout faire pour que vos vœux de mariage se réalisent, dans la fidélité et le respect mutuel, jusqu’à ce que le Créateur vous sépare en vous rappelant à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:53

Bloodyshadow regarda elmoron , cherchant au plus profond de lui même la reponse a cette question.

j'ai foi en aristote , en saint manet et en christos. Je jure devant cette trinité mon amour en babillage. je que mon premier devoir serait l'épanouissement de cette union , jusqu'a ce que le createur nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:53

Macneel ne pleurait pas souvent mais là, la beauté des paroles prononcées par les deux mariés l'avaient touché au point qu'il ne pu réprimer quelques larmes de bonheur !

Il se tourna vers sa douce et tendre et constata qu'elle aussi se laissait submerger par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Ascalon
Ascalon
motarde d'Ascalon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:56

Motarde etait arrivée en retard, elle s'en voulu et entra le plus silencieusement dans la petite chapelle famillial.
Elle apercut le cardinal Elmoron et lui fit un rapide salut avant d'aller s'assoir au fond.

Son frere etait superbe dasn ce bel uniforme, il l'etait toujours de tout facon.

Elle souri, ravi d'etre presente meme si un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:57

Vous pouvez vous échanger les alliances ainsi, tels Natchiatchia et Yhonny, vous devrez vous aimer d’un amour si pur et vertueux que vous en glorifierez Dieu.

Les mains un peu tremblantes, lui souriant en la regardant dans les yeux, Bloodyshadow passa l'anneau au doigt de Babillage.

Maintenant, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Sainte Eglise Aristotélicienne, je fais de vous mari et femme. Puisse votre amour rester pur de toute tentation extérieure, jusqu’à ce que Dieu vous rappelle à Lui. Que Dieu vous bénisse !


Mes chers amis, les festivités plus légères peuvent avoir lieu...et encore une fois, je renouvele mes souhaits d'immense bonheur à ce jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Ascalon
Ascalon
Akkar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:59

Akkar et Elyena arriva en retard a la cérémonie et s'installèrent au fond de la chapelle pour ne pas déranger.


Il remarqua que son cousin et que sa futur cousine étaient tous les deux fort émus et cela lui rappella le sien.

En regardant le couple, il ne put que rester admiratif devant la beauté de sa futur cousine en effet sa robe était une vrai splendeur et lui allait comme les pétales vont a une fleur.

Son coeur était heureux pour ce si beau couple .

Akkar commença a prier pour que Dieu écarte de leur Amour tous les aléas de la vie surtout en cette période de trouble .
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:01

Cette fois-ci, c'était tout bon... Lexartey laissa couler sa première larme de la soirée. Elle prit les jeunes époux dans ses bras. Que Dieu vous garde mes amis (et Saint-Mamet aussi).

Lexartey s'écarta ensuite pour que tous les invités de la noce puissent venir à leur tour féliciter les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

darkpatou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:02

Darkpatou entendit un bruit, se retournant, elle vit Akkar et Ely entrer, elle leur fit un sourire et leur envoya un bisou pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: pleure   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:02

Les échanges de voeux que les mariés venaient de faire étaient d'une telle beauté et d'une telle sincerité qu'eowyn essuya ses larmes et se mit a sourire en pensant : "what can be more beautiful : to love and be loved in return"

Elle regarda son amour qui pleurait lui aussi et lui deposa un doux baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:06

Retroussant son aube pour ratrapper les mariés pressés, le prêtre les héla.

ouff...oubli impardonnable, voici mes amis votre certificat de mariage
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:07

BLoodyShadow sauta alors sur babillage et la saisit par les hanches. il la serra fort contre lui et l'embrassa plus fougeusement que jamais. il la tenai serré contre elle et l'embraissait plein de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Babillage et Bloodyshadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Leg l 'Ancien
» Invitation au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Ascalon :: Chapelle :: Petite chapelle juxtant le domaine.-
Sauter vers: