Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mariage Babillage et Bloodyshadow

Aller en bas 
+13
Eowyn
Arianrod
Asticot
Père Elmoron
darkpatou
lexartey
Akkar
motarde d'Ascalon
Macneel
hiro2lao
sir_ivanhoe
muad
babillage
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:02

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Mariage0203ei2BABILLAGEMariage  Babillage et Bloodyshadow Decorationeglise2zj1BLOODYSHADOWMariage  Babillage et Bloodyshadow Mariage0203ei2
Revenir en haut Aller en bas
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:28

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Duchurch2711bl8


Babillage avait passée la matinée a décorer et fleurir la chapelle,
elle voulait que tout soit magnifique pour ce jour qui sans aucun doute serait l'un des plus beau de sa nouvelle vie avec Bloody.


Mariage  Babillage et Bloodyshadow Bouquetmarieeblanc1ky9


Après avoir fini l intérieur, elle pensa même a poser un bouquet à l'entrée de la chapelle........


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 4:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:35

Baaaab!!!! Houhouhou!!!!!! Baaaabb!!!!!

Mais qu'est-ce que tu fais encore là... nan mais t'as vu l'heure? Allez, chez le barbier (enfin coiffeur).... et la robe, tu la mets quand? demain?



Admire les bouquets Hum, pas mal. Tu me donneras le nom de ton fleuriste... je pourrais recourrir à ses service pour décorer l'église.

pssst, les petits fours sont déjà là? parce que j'ai comme un creux?
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:48

Sort une pochette de soie de sa poche et la tend à Babillage.

Je ne sais pas si tu avais prévu... mais au cas où... tu pourrais le porter, enfin, si ça te plait Embarassed

Mariage  Babillage et Bloodyshadow 851880W240
Revenir en haut Aller en bas
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:34

Babillage était emue aux larmes


Merci ,Merci lex tu m'as trop gatée je ne sais quoi te dire......

Elle embrassa chaleureusement son amie
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:18

Ah non, les larmes c'est ppour plus tard! Si tu commences maintenant, on va se retrouver avec une vraie piscine pendant la cérémonie!

Allez on se reprend et on s'entraîne pour ce soir Very Happy .

Répète après moi "OOOOOOOOOOOOO"

Voilà comme ça!

et maintenant "UUUUUUUUUUUUU"

mouai pas mal

et pour finir "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

ce qui nous donne, tout assemblé "OUIIIIIIIIIIIIIII" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

C'était une superbe journée de fin d’hiver, de celle qui rende un ciel dégagé et immobile si propice à la nostalgie et l’introspection. Le prêtre était parti tôt afin de s’assurer de la bonne préparation de la cérémonie qu’il officiait bientôt. Après plusieurs heures de marche agréable, il aperçut le domaine d’Ascalon et enfin la fameuse chapelle où il avait déjà assisté aux fiançailles de son amie motarde.

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Lachapelledelangroaslt6



Quelques dévoués pages s’agitaient déjà dedans, terminant les préparatifs. De somptueux bouquets nuptiaux ornaient la nef.
Il s’assura de la disponibilité d’une pièce afin de vêtir la tenue cérémonielle.
Une fois fait, il alla se placer près du parvis, espérant accueillir les invités comme il se devait


Mariage  Babillage et Bloodyshadow Eveque
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45

Lexartey s'avança pour saluer le Père Elmoron

Bonsoir Monseigneur. Belle soirée qui s'annonce n'est-pas? Vous m'excuserez, je dois retourner m'occcuper de la mariée. depuis ce matin, elle court dans tous les sens pour vérifier que tout est en place et je parie qu'elle n'a pas encore revêtu sa robe. je file à sa recherche.

Lexartey se retira discrètement, saluant au passage les premiers invités qui arrivaient. Intérieurement, elle priait le Très-Haut, ses prophètes et tous les saints et saintes pour que "l'incident" du précédent mariage où elle avait été témoin ne se reproduise pas. Parce que si l'assemblée avait bien rigolé, elle, avait eu la honte de sa vie quand elle s'était pris les pieds dans sa robe et s'était étalée, les quatre fers en l'air au beau milieu de la nef. Et depuis qu'elle était abbesse, Lexartey, avait décider d'avoir un peu plus de tenue.. au moins d'essayer.

Bon alors elle est où la mariée?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:52

BLoodyShadow avit revetut son grand costume. il se regardat une dernière fois dans le miroire. C'était le grand Jour et meme le grand moment.
Mariage  Babillage et Bloodyshadow Bloodyshadowtenulo8
il soufflat , et s'époussetat une dernière fois.
Lentement il marchat jusqu'a la chapelle. deja quelques invités était la. il se placa au centre de la nef , attendant que les gens arrive et afin de les aider a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:52

Macneel suivait le chemin d'allure bucolique qui menait à la charmante église où se déroulerait le mariage de Babillage et Bloodyshadow. Au détour d'une sinuosité, il aperçut l'église, baignée dans la lumière du soleil couchant. Quelle magnifique vision ! Une fin de journée idéale pour un mariage !

Les invités commençaient à arriver.

À l'entrée de l'église, Macneel s'arrêta pour voir si Eowyn n'était pas déjà arrivée...Visiblement sa douce et tendre n'était pas encore arrivée...Il décida de l'attendre encore queluqes minutes

Revenir en haut Aller en bas
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

Macneel suivait le chemin d'allure bucolique qui menait à la charmante église où se déroulerait le mariage de Babillage et Bloodyshadow. Au détour d'une sinuosité, il aperçut l'église, baignée dans la lumière du soleil couchant. Quelle magnifique vision ! Une fin de journée idéale pour un mariage !

Les invités commençaient à arriver.

À l'entrée de l'église, Macneel s'arrêta pour voir si Eowyn n'était pas déjà arrivée...Visiblement sa douce et tendre n'était pas encore arrivée...Il décida de l'attendre encore queluqes minutes
Revenir en haut Aller en bas
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:00

Babillage était pas a son aise , elle était intimidée par tant de monde et par ce jour si important.
Mariage  Babillage et Bloodyshadow Testbijoux21fj4




Elle se concentra, evita de regarder le foule, le seul objectif Bloody vers l'autel............
Revenir en haut Aller en bas
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:02

Macneel vit Eowyn arriver...Elle était resplendissante ! Et tous deux allèrent s'asseoir dans la chapelle...juste à temps car il semblait bien que la mariée allait faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 06/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:02

Arianrod arriva à la chapelle accompagnée de son futur époux et des filles des mariés.

Elle tenait Naomy et Victoria à chaque main, elles étaient vétues de magnifiques petites robes roses pales, deux vraies petits anges.

Elle salua son ami Macneel déjà présent avec Eowyn. Elle rentra dans celle ci, se signa et se dirigea vers le témoin de la mariée suivit de près par Muad.

Elle salua d'un geste timide de la tête les personnes déjà présentes puis alla s'assoir sur banc pres des mariés.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-arian.superforum.fr
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: arrivée   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:04

Eowyn commenait a aperce voir le château de loin, elle marchait a grande allure pour ne pas arriver dans les derniers, et en plus elle se doutait que son amour l'y attende déjà.

Elle portait une grande robe bleu ciel, avec des brillants sur le corsage et des dentelles sur le bas. elle n'avait pas l'habitude de porter des robes, mais que ne ferait elle pas pour sa tite bab.

Elle arriva prés de l'entrée et cherchait macneel du regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:06

Les invités, tous amis du couple venu s’unir devant le Très Haut, commençaient à remplir la chapelle de taille modeste ; l’ambiance festive et joyeuse remplissait d’échos divers la petite nef.

Enfin, le couple fit son arrivée remarquée et s'installa près de l'autel.

Lle prêtre choisit cet instant pour démarrer l’office.


Mes chers amis. Permettez moi de commencer par un petit texte que m’a inspiré le moment si précieux et unique qui nous attend.

Il sortit un bout de parchemin froissé, manifestement mainte fois plié et replié.


Mariage  Babillage et Bloodyshadow Parcheminrecomyy1



Citation :
Le mariage conclu dans la foi aristotélicienne est l’aboutissement d’un long voyage…voyage qui débute par la découverte de l’autre, l’acceptation de ses faiblesses, de ses travers…voyage qui passe par des paysages fait d’abord de lumière, puis de paysage nuageux, de doutes, d’hésitation avant d’aboutir enfin sur une certitude totale : l’autre, mon conjoint, ma conjointe est celui ou celle avec qui je veux formuler le lien sacré de l’amitié éternel, le serment d’une union à vie devant le Très Haut .

Ce sacrement que je vais délivrer aujourd’hui est pour moi le plus beau, le plus absolu, celui qui marque le passage d’un sentiment humain fort, l’amour, vers une dimension sacrée, universelle, scellant définitivement deux êtres distincts.

Je connais depuis pas mal de temps maintenant bloody, un homme pour qui j’ai un profond respect, pieu, entier dans les responsabilités auxquelles il fait face, défenseur chevaleresque du Très Haut contre toutes les formes perfides des attaques de la créature sans nom…je suis honoré aujourd’hui de l’unir à cette jeune femme et je leur souhaite une vie longue et heureuse.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muad

muad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

[i]Muad rentra dans la chapelle derriere son ange.
Celle ci tenait deux petits bouts de choux dans les mains.
Il se dirigea vers les bances et appercu au passage de nombreux visage familiers.
Muad avait apporté de nombreux mouchoir car il savait que ce genre d'evenement lui tirait toujours des larmes.
Il s'assit aux coté de Arian puis ecouta Son Eminence commecer la ceremonie.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

Babillage naviguait un peu à vue.. mais Lexartey était là derrière elle veillant à ce qu'elle se dirige au bon endroit. Elle portait aussi le bouquet que la mariée, dans sa préciptation pour arriver à l'heure avait oublié

Mariage  Babillage et Bloodyshadow 1smbx_280

Respire Bab, respire...Regarde, tous vos amis sont là. Et regarde Naomy et Victoria. On dirait qu'elles viennent de voir un archange!
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:08

Hiro2lao arriva et tres emu par ce lieu chercha un peu partout son ami Bloody pour le feliciter. Il appercu les amoureux au loin et murmura instantanement:
Tres jolie robe madame Babi. Bloody semble avoir beaucoup de chance. Que votre Dieu vous garde et que la prospérité face omnipresence dans votre famille.

Il appercu au loin la curette Lexartey et lui jetta un petit clin d'oeil discret. Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Eowyn pleure   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

Eowyn était assise tout prés de macneel et les larmes commençaient a couler sur son visage.
Emue comme si c'était son propre mariage, elle prit la main de son amour et un mouchoir dans son autre mai essayait de cacher ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

BloodyShadow jetta un regard en coin a Babillage. elle était anxieuse , un peu comme lui. dans quelques instant il seront marié. unis pour la vie....
il n'écoutait que la moitié de ce que raconté Elmoron , trop ommnibulé par la presence de son épouse dans une robe si belle et si décolté. il voulait l'embrasser , mais il n'était pas encore l'heure.. il la voulait pour femme , pourvu que elmoron ne fasse pas durer ca trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Macneel

Macneel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: MARIAGE BABILLAGE ET BLOODYSHADOW   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

Macneel vit qu'Eowyn était particulièrement émue...C'est vrai que l'instant était très émouvant ! Il passa un bras autour des épaules de sa belle et lui sourit....

La chapelle était emplie d'une atmosphère où seuls le bonheur et l'Amour partagé règnaient !
Revenir en haut Aller en bas
Père Elmoron

Père Elmoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:17

Voici donc ici présent,

Owain d'Ascalon désormais nommé bloodyshadow, jeune homme domicilié à Argentan, boulanger, baptisée , par le prêtre Perole le mercredi 5 Avril 1454 dans la paroisse de Antwerpen et membre de la légion blanche.

Babillage, meunière et habitant Argentan, baptisée , par le prêtre jeandalf en ce glorieux jour du Vendredi 1 Décembre 1454 dans la paroisse de Fécamp.

Ils sont accompagnés de leurs témoins, Leg_l_ancien pour bloodyshadow, et Lexartey pour Babillage.
Les deux témoins sont baptisés et semblent saint d’esprit comme les futurs époux. La cérémonie va donc se dérouler avec leur consentement et volonté respectiifs.

Bien, formalités admninistratives concluantes, pensa en sourant le cardinal.


Avant d’unir devant le Très Haut nos deux amoureux, voici le moment d’entendre leur vœux d’épousaille. Mes très chers enfants, il est temps d’exprimer à l’autre votre amour et ce qui vous amène ce soir devant cet autel. Je suis conscienct que l’excercice est improvisé, il en sera d’autant plus beau…quelques mots ou une longue prose, l’essentiel est uniquement dans la sincérité de vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23

Père Elmoron a écrit:
.
Les deux témoins ... semblent saint d’esprit

Lexartey sourit... Elle regarda Bloody et Bab... l'émotion était palpable... plus que quelques minutes et le père Elmoron pourrait consacrer l'union de ses amis. D'un clin d'oeil elle encouragea Bab à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:27

Asticot arrivait juste à temps pour entendre les voeux des mariés. Il avait fait un effort vestimentaire pour ne pas paraitre trop gueux ni poisseux.

Il entra dans la chapelle et s'installa tout au fond. Il vit Bab, elle était très belle et avait l'air un peu perdue. Cela le fit sourire. Il écouta attentivement la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage  Babillage et Bloodyshadow Empty
MessageSujet: Re: Mariage Babillage et Bloodyshadow   Mariage  Babillage et Bloodyshadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Babillage et Bloodyshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Leg l 'Ancien
» Invitation au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Ascalon :: Chapelle :: Petite chapelle juxtant le domaine.-
Sauter vers: