Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fiancailles Ujio et Motardes

+9
phaleg
Shayour
Père Elmoron
BloodyShadow
leg_l_ancien
Azdrine d'Usson
Ubaldo de Ager
Cypion
motarde d'Ascalon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ujio

ujio

Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:24

Faire une erreur?
Je ne pense pas...
Vraiment pas

Arrivé a present devant l autel, le rythme cardiaque d ujio s accelere, et sent quelques gouttes de transpirations couler au creux de ses homoplates..
Puis il vois la silhouette rassurante de monseigneur kuzcau, ainsi qu un cochon..
Un cochon pig pig ?
Par Dieu, qu est se qu un cochon viens faire en cet endroit..
Apparement cela semblerai etre l animal de compagnie de Monseigneur..
Ma foi, avec le renard de bloody, on est plus a ca pret..
Esperont juste que le vil goupil ne sois pas pris d'une envie de lardon au cours de la cérémonie.
Sur ces dernieres pensés qui se voulaient encourageant et destressante, Ujio approcha un peu plus de l autel, attendant la suite des événements..
Revenir en haut Aller en bas
kuzcau

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:27

Kuzcau regarda son vidame s'approcher de l'autel au bras de son bien aimé. Cela lui faisait étrange de la voir ainsi habillée, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu autrement qu'en armure.
Motarde et Ujio étaient bien assorti. Quand ils furent prés de l'autel, il leur souria.

Mes enfants, amis et parents de Motarde et Ujio, nous voici réunis en ce jour béni de Dieu pour célébrer leurs fiançailles.

Motarde , Ujio vous avez émis votre intention de vous marier. Afin de vous permettre de mieux appréhender et de tester cette envie, ce besoin de partager ensemble ce chemin de l'Amitié qu'est celui de l'Amour entre deux êtres, vous allez vous fiancer.

Cette période jusqu'au mariage sera pour vous l'occasion de vérifier ce lien qui vous unis et de le renforcer.
motarde d'Ascalon
Ascalon
Ascalon
motarde d'Ascalon

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:35

Motarde quitta le bras de Ujio quand ils furent devant l'autel, mais pris sa main qu'elle serra tres fort. Puis elle ecouta assidument les paroles de son archeveque.

Ujio, ca faisait deja bien longtemps que leur chemin etait le meme, celui de l'amour de l'église et du souhait de la servir, meme si par moment leur facon de voir sur la methode divergeait et si le passé c'etait occupé de les separer pendant une longue periode. Toute fois, ils avaient reussi a se retrouver, à reapprendre l'un de l'autre, loin du temple, loin de la vie militaire et cette decourverte qu'elle avait fait de cet homme merveilleux qu'il etait allait au dela de tout ses espoires. Depuis cette eglise de Castillon ou elle avait su que ca serai lui, le temps ne lui avait fait que confirmé son choix et aujoud'hui, elle n'en voulait qu'un, Ujio.

Son regard plongea tendrement dans le sien, sa main se serra encore un peu plus
kuzcau

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37

Citation :

Dieu partagea chaque espèce en eux
principes complémentaires, qu'il appela masulin et féminin. Tous deux
étaient égaux et devaient se rechercher pour s'unifier, et ainsi perpétuer la Vie.
Création, II, 6

C'est pourquoi vous avez aujourd’hui manifesté votre désir de vous fiancer.

Les fiançailles contribuent à annoncer le prochain mariage. Mais c'est surtout un moment de réflexion pour les futurs époux, au cours duquel ils apprennent à mieux se connaître.

Ce premier engagement leur permet de réaliser ce que sera 'engagement
réel du mariage. C'est aussi l'occasion pour eux de présenter leurs familles et leurs amis respectifs, une étape qui va les préparer à passer du célibat à l'état de personne mariée.

Citation :

Lorsque deux êtres s'aiment d'un amour pur et qu'ils souhaitent perpétuer notre espèce par la proréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la Vertu, glorifie Dieu, parcequ'il est Amour et que l'Amour que les humains partagent est le plus bel hommage
qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie.Vita de Christos, 13
kuzcau

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:47

Kuzcau regardait les fiancés . L'Amour qui les unissait semblé fort.Kuzcau n'avait jamais vu sa vidame la mine aussi réjouit qu'en ce momment.

Citation :
Au nom du Très-Haut de Dieu, père Créateur de l'humanité, au nom de ses archanges et de ses saints, au nom des
prophètes Aristote et Christos... Je vous bénit , toi Motarde et toi Ujio
Qu’il vous guide sur le chemin de l’Amour, le chemin du mariage.
Qu’il fasse s’aiguiser en vous le désir de ne faire plus qu’un par ce merveilleux sacrement qu’est le mariage.
Qu’il vous donne la sagesse de discerner pour que votre Amour grandisse
dans la joie de la vie et la simplicité.
Honorez Dieu par votre Amour, honorez Dieu par votre union, honorez-le par tous vos actes.

Qu'il en soit ainsi !

Citation :

Afin que vous remplaciez par de nouvelles générations celles dont la vie se termine, je vous fais un cadeau bien plus beau encore. Cet amour que J’attend de vous, Je vous permet aussi de l’éprouver également envers vous, en couple. La tendresse et le désir mutuels seront les composantes de ce pur sentiment. La procréation en sera le but. Mais seul l’amour que J’aurai béni pourra permettre l’acte de chair, afin que votre espèce perdure dans Mon amour.
Création VIII, 6
motarde d'Ascalon
Ascalon
Ascalon
motarde d'Ascalon

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:57

Elle avait ecouté les paroles prononcé par son archeveque avec beaucoup d'attention, sachant que ce geste qu'elle faisait aujoud'hui n'etait pas anodin, mais le fruit de long moment de partage avec celui qu'elle aimait. Puis elle regarda la sainte croix:

Citation :
Seigneur Dieu aide nous à vivre pleinement ces fiançailles, entourés de nos familles, de nos amis, dans la joie, dans la foi et dans la prière.

Nous savons que ton Amour rendra notre couple de plus en plus fort, qu'il nous aidera à surmonter les embûches de la vie de tous les jours.

Nous te prions pour que cette Amour grandisse dans la joie et dans la simplicité.

Aide nous dans ce cheminement, pour qu'ensemble nous puissions avancer confiant vers l'engagement de notre vie, dans le sacrement du mariage.

Aide nous à discerner et avancer dans ce chemin, libre et confiant de ta présence à nos côtés.

Seigneur Dieu, nous te prions.

Elle etait tres emu, par cette ceremonie, par la presence a ses cotés de son tendre aimé par celle de ses amis et son archeveque qui lui donnait ce jour la benediction, droit d'amour.
ujio

ujio

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:04

Il avait ecouté attentivement motarde, et son coeur s'etait soudainement resseré...
Ca y est il y était..
Beaucoup de choses devenait a présent officiel, et important, mais il n eu pas une seconde d'hésitation..
Il ressear sa main autour de celle de motarde, snas la brusquer, sans la heureter, sans lui faire mal, et prononca se qu il avait dire, sans une hesitation, mais avec une certaine emotion dans la voie..

Seigneur Dieu aide nous à vivre pleinement ces fiançailles, entourés de nos familles, de nos amis, dans la joie, dans la foi et dans la prière.

Nous savons que ton Amour rendra notre couple de plus en plus fort, qu'il nous aidera à surmonter les embûches de la vie de tous les jours.

Nous te prions pour que cette Amour grandisse dans la joie et dans la simplicité.

Aide nous dans ce cheminement, pour qu'ensemble nous puissions avancer confiant vers l'engagement de notre vie, dans le sacrement du mariage.

Aide nous à discerner et avancer dans ce chemin, libre et confiant de ta présence à nos côtés.

Seigneur Dieu, nous te prions.
kuzcau

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:07

Allez dans la paix, la joie et l'amitié aristotélicienne !
motarde d'Ascalon
Ascalon
Ascalon
motarde d'Ascalon

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

Sa main se fit plus pressente, rassurante, puis les paroles de son engagement. un leger sourire, trop heureuse de partager ce moment avec lui.

Monseigneur Kuzcau fini la ceremonie, et motarde lui adressa un regard empli de reconnaissance avant de se tourner vers son fiancé. Yeux vert empli d'un amour infini pour cet homme:

Je t'aime chevalier Ujio, je t'offre ma vie.

Puis elle s'approcha de lui sans se demunir de sa main et posa ses levres sur les siennes, partage de tant d'emotions contenus, plus de chasté dans celui mais bien des promesses.
ujio

ujio

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:24

Quel etrange sensation..
Pourtant rien ne semblait avoir changé, mais tout semblait different..
Aujourd'hui motarde n'était plus son ex soeur, ou une amante, ou quoi que ce soit, elle etait sa fiancée, n'importe qui pouvait presentement savoir qu ils etaient engagés.
Il n'aurait jamais cru ressentir cela un jour, son entré au temple, et l acquisition de la chappe blanche lui fermait a jamais la porte de sentiments et de l amour d'une femme, mais les voies du Seigneurs sont impenetrables (...), et il faut croire qu Il avait décidé qu il en serait autrement..
Quel étrange sensation, devant tout ces gens, ces Hommes pieux, ces ex freres, de pouvoir s'afficher normalement..
Il était un peu gené, et quand motarde s approcha de lui, il eu une nanoseconde d hesitation..
Mais il n avais plus a se cacher, a culpabilisé ou quoi que cela, leur relation avait été beni par l'église..
Il profita donc pleinement du baiser de motarde..
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

Tandis qu’ils parlaient et surtout tandis qu’il racontait ses bêtises, Ujio s’était approché d’eux. Oh bien sur, Corentin ne l’avait pas remarqué… Mais alors que Motarde s’apprêtait à répondre, son fiancé la coupa. D’abord surpris, Coco sourit doucement, presque rêveusement. Il n’aurait sut dire si il avait quelque chose contre Ujio… A dire vrai, il n’aurait sut dire si il était encore quelque chose aujourd’hui. Il se contenta de lui répondre d’un ton léger, le seul qu’il se sentait capable d’utiliser, peut être parce que désormais, les sujets sérieux lui passaient par dessus…

Bonsoir mon ami, si je n’en ai pas l’air, je te prie de m’excuser, mais je suis heureux pour vous ce soir. Vous… vous… vous avez sut continuer… moi je n’ai pas put… alors soyez heureux c’est tout ce que je peux vous souhaiter.

Il se tut, visiblement gêné et baissa les yeux. Les deux amoureux ne semblaient pas avoir remarqué sa gêne, tant mieux… Il s’inclina légèrement puis se mit en retrait pour observer la cérémonie. Si il avait été en état de l’apprécier, il l’aurait troué poignant et aurait sûrement versé une larme… aujourd’hui il en aurait été incapable, pas parce qu’il était insensible aux sentiments, mais parce qu’il avait été incapable de s’attarder vraiment sur le sens des mots qui avaient été prononcés. Les paroles étaient passées en son esprit sans être décryptées…

Le baiser ponctua la cérémonie. Il n’eu sut dire ce qu’il pensai, peut être que désormais, il ne connaîtrait plus cela… Il repensa à son passé, encore une fois, c’était mal… il ne fallait pas… il devait… quoi ? tendre vers un avenir en lequel il ne croyait plus ? Non, il préférait s’accrocher aux limbes d’un passé qu’il avait voulu glorieux mais qui n’était rien de plus qu’une succession d’échec. Il y avait beaucoup réfléchis et… si il était là aujourd’hui, il y avait une autre raison… moins avouable…
kinjojo

kinjojo

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

ben voilà

ils ont l'air heureux, c'est le principal

je suis certain que motarde aura a coeur de rendre ujio heureux

pourvu que celui ci ne trahisse pas ses voeux de fiançailles

enfin comme il a toujours été fidèle dans ses engagements...refaisons lui confiance

kinjojo s'approche du couple et déclare

soyez heureux, c'est tout ce que j'ai a dire

plus bas a motarde

*t'es absolument certaine??*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiancailles Ujio et Motardes   Fiancailles Ujio et Motardes - Page 2 Icon_minitime

Fiancailles Ujio et Motardes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2