Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bapteme de Naomy et Victoria

Aller en bas 
+8
Arianrod
BloodyShadow
motarde d'Ascalon
Akkar
babillage
Elyena d'Ascalon Angelys
Père Elmoron
Shayour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:39

BloodyShadow se saisit alors des certificats qu'il reposat alors sur l'autel ne sachant trop qu'en faire. il les prendrais a la fin de la réception pour les mettres a la bibliothèque.

Merci motarde... a mon tour

il fit alors un clin d'oeil a sa pti soeur.
Montant sur l'autel , il s'éclaircit la voi afin d'attiré l'attention de tout le monde.
Mes amis ,
Je me permet de prendre deux minutes la paroles ; SI aujourd’hui je vous ai tous convié c est pour une bonne raison. Aujourd’hui , Ma sœur aimée a permis a ces deux jeunes demoiselle de rentrer dans la grande famille aristolicienne. Elle a permis a ses deux petites de pouvoir trouver deux parrain et deux marraines.
Ces deux enfants , que nous avons , babillage et moi-même, adopté ensemble auront je l’espère de joyeuse années a vivre. Tout du moins nous ferons tout pour.
Mais j’ai un regret , mes amis. Un terrible regret. Rien ne lie leur parents adoptifs.

Babillage.
Cela fait maintenant quelques temps que nous élevons ensemble ces chérubins. Je t’aime de tout mon cœur et même bien au delà. Je ne désire qu’une chose t’aimer , aujourd’hui et pour toujours. Je veux créer avec toi une famille stable ou pourrons vivre ces deux petites et je l’espère seront rejointes par une multitude d’autres enfants. Babillage ,je t’en prie , accepte cette anneau et donne moi ta main.

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Bague3
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 06/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:49

Arianrod avait écouté le discours de Bloody, mais quel fut la surprise de l'entendre demander la main de Bab.

Elle la regarda dans l'attente d'une réponse, elle était si heureuse pour elle et les petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-arian.superforum.fr
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:02

babillage avait écouté Bloody avec attention,mais malgré tout elle croyait rêver...........
Non c'était bien ça , au sourire de Bloody elle compris qu'elle ne se trompait pas et que son amour attendait une réponse


Bloody c'est un grand honneur que tu me fais
Et ma réponse est bien sur OUI
je suis aujourd hui la femme la plus heureuse au monde



Elle vint se mettre a coté de lui , sa place pour toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 06/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26

Arianrod avait bien profité de sa filleuil Naomy, elle pensait que sa mère la voudrait un peu. Elle lui tendit la petite, puis sortit de sa poche un présent pour sa filleuil et pour Victoria car elle ne voulait pas faire à une et pas la l'autre.

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Ange10 Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Ange10

J'espère que ces anges leurs porteront bonheur toute leur vie.

Elle se pencha et déposa un doux baiser sur la joue de Naomy et de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-arian.superforum.fr
lexartey

lexartey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Lexartey s'était installée discrètement au fond de la chapelle. Comme à son habitude elle était en retard, mais elle avait quand même pu assister à l'essentiel de la cérémonie fort bien menée par Motarde (peut-être un peu épicée à son goût^^). Voir deux enfants rejoindre la communauté aristotélicienne était un ravissement pour son coeur parfois meurtri de prêtresse-curé d'Argentan. Pour une fois que la religion était synonyme de bonheur, d'amour et de joie, elle n'allait bouder son plaisir. Que dire en plus de cette demande en mariage : elle avait failli lui arracher une petite larme de plaisir. Elle joignit ses prières à celles des participants et s'avança pour féliciter Bloody et Babillage :

Ah ! Mes amis ! Quel beau double-baptême. Je suis très heureuse pour vous deux... euh, pour vous quatre... euh pour nous tous en fait ! Cette journée est vraiment superbe et restera dans les mémoires comme un jour de gloire pour le Très-Haut et un jour de joie pour tous les aristotéliciens. Allez, je vous embrasse pour la peine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:16

Babillage souriait à son amie en reprenant sa petite fille dans ses bras, le bébé riait en retrouvant sa mère. La cérémonie avait été un peu longue pour les jeunes enfants.

Elle accepta avec émotion le présent d’Arain et le mit au cou des deux fillettes tout de suite promettant qu elles ne les quitteraient plus.

Bab embrassa son amie avec tendresse ne trouvant plus de mots assez fort pour exprimer son ressenti.

Elle se retourna ensuite vers lexartey pour la remercier de sa présence qui l’a touchée beaucoup et l embrassa avec joie……….
Revenir en haut Aller en bas
kinjojo

kinjojo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:00

ben ça alors

il a bien caché son jeu ce vieux blood, hier encore nous étions en taverne et il me disait:"le mariage plus jamais!!"
heureux de cet évènement , kinjojo pensa a la fête qui s'en suivrait, encore ressortir ses habits de fêtes
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:47

la joie était a son comble , babillage avait accepter sa demande.
Il était on ne peut plus heureux. il ne put s'empecher de laisser un baiser se perdre sur ses levres.
Puis avançant , il sourit voyant arianrod remettre les medailles de baptèmes aux filles.

Puis avancant encore un peu il vit Lexartey et reçut avec plaisir son bisoux sur la joue.



Lexartey , c est bien la première fois qu'un ecclisiastique m'embrasse. pour sur , voila une raison supplementaire pour laquelle je n'oublirai pas cette journée !!!

Prit alors d'un rire franc , il entendit "l'ami des animaux" lui parler a ses cotés.

fait pas la tête vieux frère. je voulais être sur que rien ne laisse transparetre ma demande....pas ma faute si j'ai été formé a garder des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:24

Amitiés et amour estoient donc au rendez-vous de cette soirée et rien ne pouvoit plus remplir de joye le Wulfen.
Il pria de tous ses voeux pour que la famille d'Ascalon connaissent un bonheur mérité.
Revenir en haut Aller en bas
babillage

babillage


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:18

Le moment était venu pour les bébés de se retirer, ils commençaient a s’impatienter.

Babillage offrit a chacune des marraines un joli bouquet de fleurs de la part des petites filles.


Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Diambqhj2

Remercia encore une fois les parrains avec un sourire.
Et après avoir dis au revoir à tous ses amis,Bab se retira pour s’occuper de ses deux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 17
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 06/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

A la fin de cérémonie, Arianrod vit approcher Babillage avec un bouquet de fleur qu'elle lui remit de la part des petites.

Arianrod remercia Babillage et fit un gros bisous à sa filleuile ainsi qu'à Victoria qui avaient l'air épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-arian.superforum.fr
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:13

Tandis que Babillage ramenait les enfants au domaine afin qu'il se repose , Bloodyshadow n'en devat pas pour autant oublié ses invité.


mes amis , je vois a vos visages que vous avez tous l'air réjouit.
Mais les émotions cela creuse. je vous invite a venir au domaine , afin de vous restauré et vous remettre de tout cela


Bloodyshadow se mit en route vers le domaine afin que tout le monde puisse le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
leg_l_ancien

leg_l_ancien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

Le Vénérable Leg qui avait été convié a la cérémonie avait malheureusement eu beaucoup de difficulté a parvenir jusqu'au domaine de ses amis....ses occupations au Duché de Savoie lui avaient fait prendre retard.

Quand il arriva, le baptême était fini...


" Ventre bleu, j'aurais du partir encore plutôt de Chambéry ..."

Il se fit discret et vint doucement saluer ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Naomy et Victoria   Bapteme de Naomy et Victoria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Naomy et Victoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Baptême de LEONIDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Ascalon :: Chapelle :: Petite chapelle juxtant le domaine.-
Sauter vers: