Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d' atonium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atonium

atonium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2008

Arrivée d' atonium Empty
MessageSujet: Arrivée d' atonium   Arrivée d' atonium Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

La nuit était déjà tombé depuis longtemps,rien d' étonnant en cette période de l' année.Il espérait toutefois que dame mytia ne serai pas fâché de le voir arriver à une heure aussi tardive.
Après avoir laissé sa monture à l' écurie,il se présenta devant les portes du château et montra son invitation au majordome
Revenir en haut Aller en bas
Mytia de Béarn
Admin
Mytia de Béarn


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée d' atonium Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' atonium   Arrivée d' atonium Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:09

Prevenu par son majordome de la venu d'Atonium, Mytia souhaita venir l'acceuillir elle meme. Quittant les invité deja present et les conversations qui allaient bon train, elle passa une cape legere pour se presenter a la porte du domaine. Un sourire affiché, elle inclina la tete:

Atonium je presume, mon fils, nous vous attendions, c'est un plaisir de vous acceuillir au domaine d'Ascalon, donnez vous la peine d'entrer je vais vous conduire.

Salle de discutions
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' atonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de pepinlemalin
» Arrivée de Darkpatou
» Arrivée de Kroquette
» Arrivée des invités
» Arrivée d'Akkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Ascalon :: Exterieur :: Les grilles-
Sauter vers: