Domaine d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Ascalon

Lieu de vie des Ascalon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Arrivé d'un homme d'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuzcau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

C'est part une journée ensoleillée, mais fraîche qu'il se presenta au domaine. Un cochon et un corbeau l'accompagnaient. La route avait été longue et le temps maussade jusque là. Et ce n'est qu'en vue du domaine que le soleil avait fait son apparition pour leur permettre de se réchauffer et de se sécher quelque peu. Et c'est quleque peu éreintés que Kuzcau arriva devant l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:59

Owain arriva a la grille après que l'on l'es avertit de l'arrivé du voyageur.

Monseigneur , je suis ravis de vous voir arriver en ces lieux. mais je suis bien embetez par la venu de votre Cochon.
En effet je possede moi meme un renard.et...


Avant meme que bloodyshadow n'est finis de parler skyttle accourait aupres de son maitre. il ne semblait pas avoir encor apercut la grille ouverte ainsi que le dodu cochon... mais l'inquiteude montait en bloody
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
kuzcau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:04

Bonjour mon fils,....

Merci pour ton acceuil.
Kuzcau tout surpris par cet acceuil
Un renard me dis-tu?....
Ne t'inquiete pas Cochon (je sais pas trés original comme nom) à déja fait ami ami avec un loup et est de bonne compagnie. De plus il a son propre garde du corps qui peut l'aider au besoin (il ne s'en laisse pas compter au besoin).

Kuzcau tendit son bras et un corbeau vint se poser dessus.

Voici Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Patriarche
Patriarche
BloodyShadow


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

Ravis de rencontrer Corbeau et cochon.
mais si vous voulez bien me suivre je vais vous emenez à l'eglise.


BloodyShadow fit deux pas en avant et la lourde grille chuta. séparant ainsi les animaux.

au fait je suis Owain d'Ascalon , le patriarche de cette noble maison. Suivez moi je vous prie...

Owain s'engageat alors sur une petite marche vers le sommet d'une colline. ou siegait une merveilleuse petite eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedasalon.lightbb.com
kuzcau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

Enchanté Owain.

Kuzcau suivit son hôte jusqu'a l'a chapelle Cochon suivant les deux hommes, Corbeau toujours perché sur le bras de Kuzcau

Ils entrerent dans la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un homme d'église   Arrivé d'un homme d'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un homme d'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Ascalon :: Exterieur :: Les grilles-
Sauter vers: