motarde d'Ascalon Ascalon
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Lieu de priere et de receuillement Dim 21 Jan - 15:30 | |
| Motarde entra dans la chapelle, son coeur etait lourd, si lourd a porter.
Elle alla s'agenouiller devant cette croix qu'elle aimait et cherissait tant:Seigneur encore une fois mon coeur torturé se tourne vers toi car toi seul sait l'apaisser. Faut il que l'amour soit vraiment pêché pour faire si mal, est ce vraiment la voie que je dois suivre, tant de questions et si peu de reponse. Est ce à lui que je doive confier ma vie, en prendra t il soin si je remets mon coeur entre ses mains, ou la souffrance sera elle quotidienne? je me perds Seigneur, montre moi le chemin, guide moi dans ce dedalle qui me perds. A t il au moins conscience du mal qu'il peut me faire quand il sait si bien me reproché celui que je lui ai fait, ne se rend il pas compte qu'il me le fait ressentir au centuple de ce qu'il l'a vecu. Dois je fermé les yeux et laissé cette peine glisser sur moi, ignorant l'a coté? mais dans ce cas comment surmonter cette douleur qui me fends?Elle laissa les larmes couler tout pendant qu'elle s'adressait au saint Pere et fni sa priere:J'ai tout remis entre tes mains : ce qui m'accable et qui me peine, ce qui m'angoisse et qui me gêne, et le souci du lendemain. J'ai tout remis entre tes mains.
J'ai tout remis entre tes mains : le lourd fardeau traîné naguère, ce que je pleure, ce que j'espère, et le pourquoi de mon destin. J'ai tout remis entre tes mains.
J'ai tout remis entre tes mains : que ce soit la joie, la tristesse, la pauvreté ou la richesse, et tout ce qu'à ce jour j'ai craint. J'ai tout remis entre tes mains.
J'ai tout remis entre tes mains : que ce soit la mort ou la vie, la santé ou la maladie, le commencement ou la fin. J'ai tout remis entre tes mains.Sans bougé, elle resta ainsi, puisant son reconfort dans ce lieu si appaisant. | |
|